Contactez-moi   |   Retrouvez-moi sur

MA BIOGRAPHIE

Ma biographie, au travers, l'autohypnose, hypnose humaniste, le coaching, le développement personnel, la visualisation...

Ma Biographie


A l'âge de 14 ans, Fabrice Turbot est atteint d'un Sarcome d'Ewing, un cancer extra osseux. Il passe près d'un an et demi autour de l'hospitalisation. Alors que la médecine traditionnelle le condamne, sa guérison "miraculeuse" l'interroge et le pousse à se remettre en question.

Ensuite, il poursuit avec une scolarité difficile et se lance dans la vie active à l'âge de 18 ans. Il enchaîne alors plusieurs jobs alimentaires. D'échecs en échecs il recherche le métier idéal. Etant depuis sa jeune enfance timide et introverti, il est considéré par son entourage comme utopiste.

Festival de Cannes à 20 ans.



A 20 ans, ne trouvant pas d'employeur qui lui convient, il se lance seul dans une folle aventure, prêt à tout pour sa réussite. Il se met à son compte et se forme pour devenir conseiller en investissement.


Il devient ainsi le plus jeune conseiller français en investissement indépendant. Il marche sur le tapis rouge du festival de Cannes.



Autodidacte, il apprend l'art de communiquer dans les livres et sur internet, il pratique jour après jour afin d'être le meilleur d'entre eux et emmène ses équipes vers la réussite. En même temps il se passionne pour la formation.
A 22 ans, il forme et manage des équipes de conseillers en investissement et se perfectionne dans le coaching et la psychologie. Il maîtrise l'art de la confiance en soi et transmet ses méthodes à plus de 500 conseillers en investissement indépendants.
Au fil des années il développe ses propres outils de management et du surpassement de soi, avec le travail de la PNL (Programme Neuro Linguistique).

A 25 ans, Fabrice propose ses services auprès des chefs d'entreprises et transmet l'art de communiquer en public par le biais d'Ateliers de Coaching de groupe et individuel.

C'est à 28 ans, qu'il ouvre ses ateliers aux particuliers et les adapte pour les étudiants, mères au foyer, monsieur et madame tout le monde qui souhaitent atteindre leurs propres objectifs plus facilement.
Conférence à l'université de Tampon (Réunion)
 
A 30 ans, il se forme auprès des plus grands coachs du monde, dont Anthony Robbins où il apprend à marcher sur le feu. Il prend conscience par sa propre pratique de la puissance du mental sur la matière et transmet l'art de libérer son potentiel inexploité.

A 33 ans, il quitte ses entreprises de courtage, de formation, de finances, etc.. pour se dédier uniquement au coaching et à son rêve le plus cher, devenir artiste de musique. Il est auteur compositeur interprète, crée le groupe WOPOS, et commence son tour du monde.
 
 

 

Photo de Fabrice avec Olivier Lockert

Il crée ainsi des ateliers destinés à provoquer le déclic chez les personnes désirant réaliser un rêve, de passer à l'action, de s'accomplir en tant que tel, de réaliser ses volontés les plus chères, de s'estimer, de croire en soi...




Il poursuit sa formation et se spécialise en Hypnose Humaniste auprès d'Olivier Lockert et maîtrise l'art de libérer ses peurs, ses blocages, et ses phobies en thérapie brève.
 



Fabrice, inspire aujourd'hui des milliers de personnes à se responsabiliser, et leur fait prendre conscience que nous sommes créateurs de réalité, que nous pouvons croire en nos rêves, que nous pouvons les réaliser, que nous avons en nous tout pour y accéder : toutes nos capacités sont déjà en nous!
A vous de les découvrir à votre tour, nous en sommes tous capables...





Aujourd'hui, il parcourt le monde afin d'éveiller les consciences sur le potentiel que nous avons en chacun de nous et de le libérer pour une vie plus harmonieuse et en accord avec nos valeurs !
 
 

 
 

 

 

 

Copyright © 2016 fabriceturbot.fr - Tous droits réservés